La philosophie de Laurent Strichard en investissement immobilier

En tant qu’expert immobilier, Laurent Strichard a bien conscience que le vieillissement général de la population entraine de profondes modifications en termes de besoins immobiliers. Pour répondre à ces besoins, Laurent Strichard, avec Open Partners, a contribué à la construction dans de nombreuses villes en France de résidences seniors.

Face à ce vieillissement de la population, il était important de penser des résidences seniors nouvelles, offrant un meilleur accueil et des conditions de vie tournées vers l’humain en proposant des services uniques dans ce genre d’établissement.

Laurent Strichard - Les Jardins d'Arcadie

Laurent Strichard - Les Jardins d'Arcadie

Tout d’abord précise Laurent Strichard, chaque résident dans une résidence senior avec services doit bénéficier de son propre logement. Open Partners dirigé par Laurent Strichard a investi dans le développement des résidences Jardins d’Arcadie qui proposent aux aînés des logements de qualité et des services adaptés. Les personnes âgées bénéficient par exemple d’une équipe dédiée à leur besoin 24H sur 24, d’une  conciergerie ouverte du lundi au vendredi, et de confort et tranquillité grâce à une société de services à la personne agréée par l’état.

La cuisine est concoctée par un chef à l’écoute des envies des résidents pour déguster des plats de qualité toute l’année. De nombreuses activités et services peuvent être proposés, des prestataires interviennent également à la résidence, pour dispenser des services complémentaires autour du bien-être comme des coiffeurs, des soins pédicures, des manucures,  des esthéticiennes…

Plus d’informations sur les jardins d’Arcadie : http://www.jardins-arcadie.fr

Plus d’information sur Laurent Strichard :

www.laurentstrichard.fr

www.laurentstrichard.com

Cette entrée a été publiée dans Laurent Strichard, Laurent Strichard et Résidences Seniors, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>